Bennes – Caissons

CONCESSIONNAIRE ET DISTRIBUTEUR DE CAISSE BENNE POLYBENNE SUR LA RÉGION GRAND-EST LORRAINE NANCY EPINAL

Nous assurons la vente de vos caisses / bennes / Caisson et bibenne sur berce. 

Votre carrosserie industrielle, sur camion porteur, poids lourds et véhicules utilitaires ROBIN PL implantée en Lorraine sur deux sites, à JEANMENIL dans les Vosges (88) situé à 30 min d’EPINAL, et à VELAINE EN HAYE en Meurthe et Moselle situé à 20 min de NANCY et LUDRES. Poids lourds (PL), véhicules utilitaires (VUL), ou encore remorques,

votre carrossier constructeur ROBIN PL, met à votre disposition son expertise, afin de définir votre projet pour qu’il réponde au mieux à vos besoins ainsi qu’à votre activité.

 Nous vous proposons une large gamme de caisson polybenne (ampliroll) pour PTAC de 3.5 à 32T

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· Configuration sur-mesure

· Acier premier choix, plusieur qualité d’acier disponible dont THLE (HARDOX)
· Fond unique d’un seul tenant sans soudure de raccordement pour une meilleure rigidité
· Rive ou ceinture supérieure en acier HLE (Haute limite Elastique) afin de résister au coups de grues ou bordures de quai

· Goussets de renfort sous les traverses antidévers de l’IPN
· Renfort intérieur dans les angles par un plat très résistant
· IPN de 180 cm sur la face avant montant sur toute la hauteur de la benne et non étriqué après l’anneau
· IPN de 200 mm pour la berce

 

Les différentes caisses / bennes polybenne/ caissons :

Caisse Gand volume 
Caisses de 8 à 41 m³ Récupération de matériaux légers

DESCRIPTIF :

 

BERCE :
Longerons IPN 200
Traverse UPAF 120 x 50 x 3 au pas de 500
Poteaux AR tube 140 x 80 x5
Poteaux Av IPN 180
Anneau rond plein Ø50 ; cintré à froid
Hauteur et déport normalisés
Rouleaux AR.LG. 200
Plancher tôle plane épaisseur 30/10 sans soudure de
raccordement (meilleure rigidité) 

OPTIONS :

Rouleaux graissés bagués fonte L : 200mm
Roulettes transfert sur remorques
Support de bâche
Bâche (620 g/m²)
Filet renforcé
Clavetage normalisé
Sablage
Peinture laque
Couvercles à 2 volets tubulaires et filet renforcé
Protection anti-corrosion par joint d’étanchéité
silicone
Porte universelle

CÔTÉS :
Poteaux AR tube 140 x 80 x 5
Poteaux latéraux UPAF 120 x 60 x 4 au pas de 1000
Coffre supérieur profil plié 140 x 70 x 4 à retombée
intérieure formant couvre-joint avec la tôle de côté (pas
d’infiltration d’eau)
Bardage tôle plane épaisseur 25 / 10 à pan coupé sur
partie inférieure et goussets de liaison poteaux traverses 

PORTES ARRIÈRES :
A 2 battants ferrés sur 3 ou 4 gonds
Fermeture à grenouillère
Encadrement UPAF 100 x 50 x 3
Bardage tôle plane épaisseur 25 / 10
Chaîne de maintien portes entrebaillées
Echelle d’accès

PANNEAU AVANT :
Tôle plane épaisseur 25 / 10
Echelle d’accès

 

CROCHET DE BÂCHE OU FILET
DÉGRAISSAGE, TRAITEMENT DE SURFACE, PEINTURE APPRÊT

 

Caisse Gand volume renforcé 
Caisses de 8 à 41 m³ Récupération de matériaux lourds

 

DESCRIPTIF :

BERCE :
Longerons IPN 200
Traverse UPAF 120 x 50 x 3 au pas de 500
Poteaux AR tube 140 x 80 x5
Poteaux Av IPN 180
Anneau rond plein Ø50 ; cintré à froid
Hauteur et déport normalisés
Rouleaux AR.LG. 200
Plancher tôle plane épaisseur 40/10 sans soudure de
raccordement (meilleure rigidité)OPTIONS :
Rouleaux graissés bagués fonte L : 200mm
Roulettes transfert sur remorques
Support de bâche
Bâche (620 g/m²)
Filet renforcé
Clavetage normalisé
Sablage
Peinture laque
Couvercles à 2 volets tubulaires et filet renforcé
Protection anti-corrosion par joint d’étanchéité
silicone
Tôle bardage épaisseur 40/10
Encoche avant pour passage grue
Réservation à l’avant pour grue hydraulique
Porte universelle
CÔTÉS :
Poteaux AR tube 140 x 80 x 5
Poteaux latéraux UPAF 120 x 60 x 4 au pas de 1000
Coffre supérieur profil plié 140 x 70 x 4 à retombée
intérieure formant couvre-joint avec la tôle de côté (pas
d’infiltration d’eau)
Bardage tôle plane épaisseur 30 / 10 à pan coupé sur
partie inférieure et goussets de liaison poteaux traversesPORTES ARRIÈRES :
A 2 battants ferrés sur 3 ou 4 gonds
Fermeture à grenouillère
Encadrement UPAF 100 x 50 x 3
Bardage tôle plane épaisseur 30 / 10
Chaîne de maintien portes entrebaillées
Echelle d’accèsPANNEAU AVANT
Tôle plane épaisseur 30 / 10
Echelle d’accès
CROCHET DE BÂCHE OU FILET
DÉGRAISSAGE, TRAITEMENT DE SURFACE, PEINTURE APPRÊT

 

Caisse Gand volume ferrailles 
Caisses de 8 à 41 m³ Récupération de ferrailles et métaux

DESCRIPTIF :

BERCE :
Longerons IPN 200
Traverse UPAF 120 x 50 x 3 au pas de 625
Poteaux AR tube 180 x 80 x5
Poteaux Av IPN 180
Anneau rond plein Ø50 ; cintré à froid
Hauteur et déport normalisés
Rouleaux AR.LG. 200
Plancher tôle plane épaisseur 50/10 sans soudure de
raccordement (meilleure rigidité)OPTIONS
Rouleaux graissés bagués fonte L : 200mm
Roulettes transfert sur remorques
Support de bâche
Bâche (620 g/m²)
Filet renforcé
Clavetage normalisé
Sablage
Peinture laque
Couvercles à 2 volets tubulaires et filet renforcé
Protection anti-corrosion par joint d’étanchéité
silicone
Tôle bardage épaisseur 40/10
Encoche avant pour passage grue
Réservation à l’avant pour grue hydraulique
Porte universelle
CÔTÉS :
Poteaux AR tube 140 x 80 x 5
Poteaux latéraux UPAF 120 x 60 x 4 au pas de 625
Coffre supérieur profil plié 140 x 70 x 4 à retombée
intérieure formant couvre-joint avec la tôle de côté (pas
d’infiltration d’eau)
Bardage tôle plane épaisseur 40 / 10 à pan coupé sur
partie inférieure et goussets de liaison poteaux traversesPORTES ARRIÈRES :
A 2 battants ferrés sur 3 ou 4 gonds
Fermeture à grenouillère
Encadrement UPAF 100 x 50 x 3
Bardage tôle plane épaisseur 30 / 10
Chaîne de maintien portes entrebaillées
Echelle d’accèsPANNEAU AVANT
Tôle plane épaisseur 40 / 10
Echelle d’accès
CROCHET DE BÂCHE OU FILET
DÉGRAISSAGE, TRAITEMENT DE SURFACE, PEINTURE APPRÊT

Caisse TP et TP renforcé

Caisses de 4 à 14 m³ Gravats, sable, gravier, démolition, matériaux

 

DESCRIPTIF :

BERCE :
Longerons IPN 200, écartement normalisé
Traverse intégrées UPAF 120 x 50 x 3 au pas de 500
Traverse AR. Tube 140 x 80 x5
Poteaux Av IPN 180
Anneau rond plein Ø50 ; cintré à froid
Hauteur et déport normalisés
Rouleaux AR.LG. 200
Plancher tôle plane épaisseur 50/10
sans soudure de raccordement (meilleure rigidité)VARIANTE :
PORTE BASCULANTE ou HYDRAULIQUEOPTIONS
Rouleaux graissés bagués fonte L : 200mm
Roulettes transfert sur remorques
Filet
Clavetage normalisé
Sablage
Peinture laque
Protection anti-corrosion par joint d’étanchéité
silicone
Crochets de bâche
Porte universelle
Tôle fond striée
CÔTÉS :
Poteaux AR tube 140 x 80 x 5
Poteaux latéraux UPAF 120 x 60 x 4 au pas de 500
Supports de rehausses
Coffre supérieur profil plié 140 x 70 x 4 à retombée
intérieure formant couvre-joint avec la tôle de côté (pas
d’infiltration d’eau)
Bardage tôle plane à pan coupé sur partie inférieure et
goussets de liaison poteaux traverses :
épaisseur 40 /10 

PORTES ARRIÈRES : H = hauteur côtés
+ 200mm
A 2 battants ferrés sur 3 ou 4 gonds
Fermeture à biellettes
Encadrement UPAF 100 x 50 x 3
Bardage tôle plane épaisseur épaisseur 40 / 10
Chaîne de maintien portes entrebaillées
Echelle d’accès

PANNEAU AVANT
Tôle plane épaisseur 40 / 10
Hauteur d’anneau

DÉGRAISSAGE, TRAITEMENT DE SURFACE, PEINTURE APPRÊT

 

 

 

 

 

 

 

 

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